Schmersal, spécialiste de la sécurité Homme-Machine et des composants d’automatisme depuis 1945, fête en 2018 50 ans de présence en France !

Boîtier de terrain sécurisé avec interface bus de terrain PROFINET / PROFIsafe

Le boîtier de terrain sécurisé pour systèmes PROFINET / PROFIsafe permet d’installer facilement sur le principe « Plug & Play » jusqu’à huit appareils de commutation de sécurité. L’interface universelle avec connecteur M12 - 8 broches permet la connexion d’une multitude d’appareils de commutation de sécurité: interverrouillages électromécaniques et électroniques, interrupteurs, capteurs, rideaux lumineux et boîtiers de commande. Mêmes les appareils de commutation de sécurité d’autres fabricants se connectent facilement, au moyen d’adaptateurs par exemple.
Pour permettre leur évaluation, les signaux de sécurité des dispositifs de commutation de sécurité connectés sont retransmis à une commande de sécurité via l’interface bus de terrain sécurisée PROFINET / PROFIsafe. PROFIsafe est l’extension fonctionnelle sécurisée de la communication standard via PROFINET. La communication sur la base de PROFIsafe est protégée contre les manipulations, les erreurs de transmission, les modifications.

Contact :
Jean Baptiste Fournaise
8 rue Raoul Follereau
38180   Seyssins
+33 (0)4 76 84 23 20
Ecrire à la société
Schmersal

Merci de renseigner votre nom.

Merci de renseigner votre adresse mail

Merci de renseigner l'objet de votre demande

Entrée non valide

Entrée non valide