Spécialiste en Automatisation de Lignes d'Emballages & de Systèmes de Manutention

Lenze, fabricant international de systèmes d’automatisation et d’entraînements, expose son expertise du mouvement au CFIA

Les ensembles mécatroniques g350 sont tout particulièrement adaptés aux convoyeurs horizontaux

A l’occasion du CFIA 2017 à Rennes, sera présenté la nouvelle gamme des motoréducteurs g350 dédiés aux convoyeurs pouvant transporter des charges allant jusqu’à 350 kg. Ces ensembles mécatroniques combinent un réducteur à très haut rendement, un moteur asynchrone ultra-compact et une électronique intelligente permettant de disposer de 1 à 5 vitesses fixes indépendantes. Le couple est constant quel que soit les vitesses fixes réglées entre 42 et 216 tr/min. Cette électronique intelligente permet également des démarrages et des arrêts en douceur avec des rampes réglables. Et si les charges à déplacer sont très élevées, le couple de démarrage peut monter jusqu’à 400% du couple nominal du moteur. Ce motoréducteur intelligent est facilement configurable avec 3 tailles de réducteur offrant des couples de sortie de 25, 50 et 75 Nm.

Les autres expertises Lenze s’étendent au domaine de l’emballage et du conditionnement. Une assistance complète pour l’automatisation de vos machines est offerte depuis le concept initial jusqu’à un fonctionnement sûr et durable dans les usines. Par ailleurs, Lenze dispose d’une usine de montage et d’un centre logistique automatisé à Ruitz près de Béthune pour vous proposer des services de dépannage sous 24 à 72h. Nos offres d’assistance client permettent de réduire les temps d’arrêts grâce notamment à la maintenance prédictive.

Lenze
Cliquez sur l'image pour voir le diaporama
Contact :
Antoine Cumin
165 rue du bois de la pie, Bâtiment I Parc des reflets
95700   Roissy-en-France
+33 (0)1 49 90 12 12
Ecrire à la société
Lenze

Merci de renseigner votre nom.

Merci de renseigner votre adresse mail

Merci de renseigner l'objet de votre demande

Entrée non valide

Entrée non valide